Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Thivierge

Denise Thivierge

Comment rendre fou amoureux un mec verseau (je suis lionne)?

cela fait un an que je sors avec un mec verseau, mais notre quotidien est infernal, j'ai dû mal à le comprendre. je ne sais pas s'il m'aime ou pas. il est hypersusceptible et j'ai du mal à le gerer. sos, j'ai besoin de conseils.
PS : les mecs verseau donnez moi un coup de main, comment vous avoir? comment vous séduire tous les jours?
merci d'avance. EN SAVOIR PLUS >>>




melady mamy va vous donnée un conseil <<<<Si tu commences a te poser cette question, tu risques d'en faire une fixation et du coup quand il ne te fera pas EXACTEMENT ce que tu veux (Appel nocturne, sms 10x/jour.) tu trouveras qu'il ne t'aime pas ou qu'il n'est pas assez accro et tu te plaindras, il te trouvera emmerdeuse a stress de lui reprocher de ne pas etre assez affectueux.bref et ca risque de casser. ce que je te conseille c'est de rester naturelle, de sortir ensemble, de discuter de tout, de creer des liens forts en dialoguant, en l'ecoutant en lui faisant des petites surprises mais tout en restant assez reservee pour ne pas faire collante. Lui dire non quand il le faut, mais rester douce et seduisante. Bon braveness.
POUR RENDRE FOU AMOUREUX UN MEC VERSEAU IL FAUT LUI MONTRER QUE VOUL L'AIMER ET QUE VOUS NE POUVER PAS VIVRE SANS LUI ET ETRE SINCERE ET HONETTE AVEC LUI
en général la lionne arrive bien à maîtriser ce fou follet de verseau mais ce n'est pas toujours le cas.
Le verseau est un signe d'air et donc volatil et changeant, l'air attise le feu et il faut avoir les pieds bien ancrés sur terre pour tenir face à cet air qui peut devenir ouragan.
Réfléchis bien à la situation, on ne rend pas fou amoureux un mec s'il ne veut pas.
Une des raisons pour lesquelles les couples se brisent c'est parce que l'on n'a pas su choisir le partenaire adéquat. Pour l'éviter, avant de se compromettre sentimentalement avec quelqu'un, il est très important de tenir compte d'une serie de facteurs.
*Au moment de se décider pour un possible candidat, il faut se poser des questions concernant son caractère, ses inquiétudes, la façon dont il se comporte avec sa famille et ses amis, etc. Tout ceci peut te donner une piste sur comment il se comportera également dans votre relation.
*Plus vous aurez des points communs, plus il y aura des possibilités de succès. Compare votre niveau intélectuel, classe sociale, intérêts, entourage familial, etc. et essaye de voir si les similitudes sont supérieures aux differences.
*Il est vital aussi de connaître son projet de futur: s'il est prêt à s'engager, s'il souhaite fonder une famille, s'il est satisfait de son travail ou s'il compte en changer, etc. De cette façon tu pourra te faire une idée de comment sera la vie avec cette personne.
*S'il y a des aspects dans sa façon d'agir ou de sa personnalité qui ne te conviennent pas, demande toi si tu pourrais vivre avec. Ne penses pas que cela puisse s'arranger avec le temps car, bien au contraire, la majorité des fois ce n'est pas le cas.
c'est simple vous les lionnes vous aimez dominer et avoir le controle de la situation et nous autres verseau on aime notre liberté alors laisse le vivre sa viendra tout seul
ah oui c'est vrai on est tres susceptible attention au parole déplacés


 

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Rituel pour perdre du poids & mincir . INTERVIEW - Le Pr?Dylan Thompson est un chercheur de l'Universite de Bath (Grande-Bretagne) internationalement reconnu pour ses travaux sur les liens entre le poids et l'activite physique. <p>Vous souhaitez recourir a des rituels ma
  • Chloé Mons sort son cinquième album La jeune fille qui pose avec sa maman, la chanteuse Chloe Mons, a de serieux airs de son papa, Alain Bashung. Agee maintenant de 15 ans, elle en av. Dans une interview accordee au JDD, en kiosque ce 18 fevrier, Chantal M. la premiere femme d'Alain Ba
  • au SDIS 03 Pour la premiere fois, les officiers affichent leur colere : ce jeudi matin, ils ont retire leurs insignes? de grades et les ont remis au president du SDIS 14. Un acte de contestation qui ne peut pas rester au stade de la symbolique. Le ras-le-bol es
  • L'adolescence chez le chien . L'adolescence du jeune chien entraine des troubles comportementaux : destructions, errance, excès d'énergie. Apprenez à canaliser son énergie en intensifiant l'éducation.La periode ado chez le chien passe parfoi
  •  
  • Tout quitter, changer de région etc. Êtes vous prêts(es) à prendre des risques par amour?
  •  
  • Islam et homosexualité est ce incompatible? "23 ans, etudiant en fac musulman et arabe je voudrais avoir l'avis des gens ki ont vecu ma situation : se retrouver bloqué en soi meme et dans son pays et ne pas s'exprimer parce qu'on a une orientation sexuelle anormale. je ne sais plus koi faire o" EN SAVOIR PLUS
  • pas de ressenti;deçu; etc. Quelle raison pousse les femmes à simuler un orgasme(parfois)?
  • Saignements dans une relation sexuelle? avec mon ex j'ai eu des rapports sexuels sans saignement depuis j'ai changé de compagnon. Lorsque j'ai des rapports avec celui-ci je saigne (pas mal). es-ce possible que je viens juste de perdre ma virginité? EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
PRODUITS TERMINÉS : Tous fantastiques ou presque !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article