Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Thivierge

Denise Thivierge

Où Mène Le Doute? Quel Est Son Chemin.? Où.?

Arrive-t-il.? EN SAVOIR PLUS >>>




Le doute mène sûrement à un manque de confiance ou à la méfiance; son chemin est scabreux et plein de désilutions, escarpé par les revers de situations et semé des embuches de la Société (de ceux qui la composent).
Bon après midi Chouette!
Destination inconnue, et en plus, nous fait perdre nos motivations!
pff tout les chemins mènent a Rome aurais tu oublié.mdr
le doute mène à la perte ; on doit toujours avoir confiance en soi! et si on est sur de ce qu'on fait alors on est sur le bon chemin!!
gâcher son existence et celle des gens qui nous entourent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restaurant Et Bar Ambiance À Bordeaux Envie de sortir dans un bar dansant a Bordeaux ? On a fait pour vous la liste des etablissements ouverts le soir, qui permettent de boire un verre et de danser en plein coeur de. Decouvrez les bars et dance floors de Bordeaux pour profiter de la vie
  • Tresses piqué laché
  • LMNP Le regime reel permet a l'investisseur LMNP d'amortir son bien et de percevoir un loyer net d'impot. Retrouvez les points cles du regime reel en LMNP.Conseils et donnees sur la location. Comment declarer vos revenus ? Quelles sont les
  • Le solde d'un compte bancaire Quels sont les inconvenients d?un compte joint? Mon mari a-t-il un droit de regard sur mon compte en banque? Deux notaires repondent a vos questions. Que se passe-t-il avec les avoirs placés lorsque vous vous séparez ou divorcez ?. Comp
  •  
  • Qu'est qui vous attire sur le net? Dans le net je cherche à entendre et comprendre toutes les races et religions que je respecte.Comme l'a si bien dis GHANDI:" Pour comprendre, il faut comprendre l'histoire des hommes.Mais homme par homme après avoir parcouru le monde village par vil EN SAVOIR
  •  
  • Un homme qui a une maitresse, n'est ce pas une forme de polygamie? je pense que oui et dans ce cas tous les occidentaux (qui trompent leur femme) sont polygames n'est ce pas?je parle d'une maitresse qu'il fréquente régulierement depuis des années (il arrive meme que la femme soit au courant)par conséquent c un peu EN SAVOIR
  •  
  • Je pense qu'avec un peu d'imagination, on a du mal à rester fidèle, mais qu’avec énormément d’imagination (.)? Je pense qu'avec un peu d'imagination, on a du mal à rester fidèle, mais qu’avec énormément d’imagination, ce doit être possible. Je pense que je n’ai pas beaucoup d’imagination. Citation d'Hervé Le TellierVoici une réflexion plus ou moins connue, p EN SAVOIR

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Les marchands se plaignent de l’état du marché de Goodlands

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article