Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Thivierge

Denise Thivierge

Si vs avez 27 ans,s que vous sortirez avec une femme mariée,divorce,et 2momes pour une relation serieuse?

Eh bien. quel âge a-t'elle? Est-elle vraiment divorcée? Quel âge ont les enfants et surtout toi est ce que tu te sens de vivre une histoire sérieuse avec cette femme? Parce qu'à mon avis, à part si tu as l'âge de ses enfants!!, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas possible par contre attention, ne te lance pas à la légère, soit tu t'investis et à fond, soit tu te détournes parce qu'elle a déjà divorcé, je ne pense pas qu'elle ait besoin de demie mesure et de doutes.
Si tu l'aimes, qu'elle aussi pas de souci. En tout cas mon père a épousé une femme plus jeune que lui, un peu pls jeune!, avec deux filles et aujourd'hui, 20 ans plus tard nous sommes une vraie famille dons c'est possible. EN SAVOIR PLUS >>>




ça peux marcher dans la mesure ou chacun sache faire la part des choses elle ne doit pas t'imposer ses enfants ils ont leurs péres elle doit savoir te consacrer du temps parallèlement à ses enfants
toi aussi tu dois l'aimer en sachent que les enfants existe
tu dois te mettre une seule chose dans la tête "l'amour triomphe de tous"
ton dernier test psychologique remonte à quand ?.
un amour compliqué comme beaucoup d'histoires d'amours de nos jours :)
Il faut alors avoir de la patience et du courage pour aimer encore et toujours.
Deux momes? Laisse tomber, c'est trop compliqué. Selon mon expérience, C'est super compliqué à gérer. Tu la veux elle, pas ses gosses et les emmerdes qui viennent avec.
Je ne veux pas te décourager, mais tu n'as que 27 ans, tu as bien le temps d'être papa. Et je ne sais pas l'age des gamins, mais en général ils n'acceptent pas de voir leur mère avec un autre mec. Y'a que dans les films que ça marche, dans la vraie vie c'est la galère.
Tous les couples que j'ai connus dont l'un des conjoint avait des gosses et pas l'autre n'ont pas marché. Soit les gosses sont insupportables, soit l'ex est insupportable, soit le stress prend le dessus.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Mobilier Alinea Achat Découvrez la collection de commodes enfant pour la chambre enfant avec alinea ? la marque de lifestyle et décoration aux accents méditerranéens. Decouvrez tout notre mobilier a prix bas. Achat de canapes, fauteuils, chaise
  • helicobacter pylori+perte poids . Une equipe de chercheurs francais vient de trouver une nouvelle espece de bacterie, de la meme famille que l?Helicobacter pylori, la bacterie responsable.Infection a Helicobacter pylori: La confirmation de ce diagnostic s'obtient generalement par u
  • régime et déclaration . LMNP : quelles sont les demarches pour declarer vos revenus de location meublee ? Jedeclaremonmeuble vous guide pas a pas. Deux regimes fiscaux sont applicables selon le montant des loyers encaisses et les charges que vous devez payer : Le micro-fo
  • Secours Populaire d'Indre-et-Loire Président : M. Alain LEGEAY Trésorière : Mme Paola LAUNAY 2 rue de la Paroisse - 77300 FONTAINEBLEAU Tél : 01 64 22 65 75 Mail : sc77.fontainebleau@sfr.fr. En raison de trop lourdes charges, la mairie a decide de ne pas reconduire
  • Quand on s'est fait manipuler par une femme, comment réapprendre à faire confiance? "quand on s'est fait manipuler par une fille qui nous dit que les femmes sont toutes pareilles, qu'on est tous dans le même bateau concernant ça, comment retrouver confiance, déjà en soi mais aussi dans le sexe opposé?" EN SAVOIR PLUS
  • Est-il normal? Est-il normal, qu'à 17 ans, je sois attirée par les hommes plus âgés que moi?, les mecs de mon âge ne m'intéressent pas, par contre je tombe facilement sous le charme d'un mec de plus de 20 ans.
  • Bonjour,En parallèle avec d'autres moyens de recherche, je lance ici aussi un avis de recherche concernant :Mme Odette Deschamps née Cornet à Paris 10ème le 17 août 1927.Elle aurait habité La Rochelle et peut-être l'Ile de France mais je la cherche Je lance un avis de recherche?
  • Que faire? Je n'ai pas de ses nouvelles depuis 1mois? au départ on était amant car j'etais accompagné et lui aussi ms sa copine l'a quitter et moi j'ai quitté mon ami avec qui j'habité depuis 3 ans.Ensuite,on s'est un peu plus rapproché,il disait qu'il m'apprécie bcq et il m'a meme donner le numero de
  • Mon chéri veut qu'on flirte!mais j'ai peur? il veut qu'on soit rien qu'en sous-vêtements!!mais j'ai peur de ne pas etre a la hauteur que mon corps ne lui plaise pas!que faire svp j'ai pleins de petits défauts!
  • À votre avis les gars? "ceux qui ont pu déjà répondre à certaines de mes questions et qui n'apportent rien de neuf ne perdez pas de temps, je tiens compte de vos avis!que pensez-vous d'un gars de 30 ans (moi) qui n'a jamais eu la moindre fille qui l'aborde?ce gars se met " EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Les chicons de toutes les façons | Recettes pleines de goûts

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article