Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Thivierge

Denise Thivierge

Voila,jai fai l'amour il ya deux jours et jai comme impression k ma pilule n'a pas marché!?

je ne sais pas quoi faire! EN SAVOIR PLUS >>>




Dis t'as prit la pilule après deux jours ou quoi? si c'est le cas mieux vaut consulté un gynéco car après 24 hrs tu devais avoir la certitude que t'es pas enceinte si t'as deux jours vas vite chez un gynéco et tu sauras ce que c'est. Ne te culpabilise pas ok fais un test et tu sauras tout , arrête de dire je ne sais quoi faire ok.
arrêtes la pilule
Comment peux-tu avoir cette impression? Comment peux-tu sentir que ça n'a pas marché? C'est bizarre, ça.
c lui qui baise et c a moi de trouver une solution.c le monde a l envers
Oups! je croyais a première vu que ton avatar disais érection mais pour ce qui est de ta pilule que tu sais pas si tu es enceinte, tu pourras pas le savoir en bas de 3 semaines. Je me demande comme les autres pk tu pense que la pilule na pas fonctionner, tu te base sur quoi pour dire ça?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • FILM COMPLET EN FRANCAIS Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Le Régime Social des Indépendants . Le gouvernement a annonce que le Regime social des independants, qui gere la protection sociale des artisans, des commercants, des entrepreneurs et en partie, des professions liberales, allait disparaitre au 1er janvier 2018. Si la mesure n'a
  • Trouver-un-Cours . Un mois apres son ouverture la nouvelle Maternite de l?hopital de Morges fait toujours la fierte de ceux qui y travaillent, qui en parlent encore avec des eclairs dans les yeux. Flambant neuf et d?une surface de 640 m2, le service a de quoi seduire
  • Baisse de libido Libido en berne ? Et si le principal responsable etait votre alimentation ? Decouvrez la liste des 15 aliments a eviter pour retrouver le feu sacre.Le nez bouche, un regime draconien, la position assise, ainsi que les talons, ont une influence sur vo
  • Ça y est ça recommence qui fait m'umuse a suprimer les questions? Bon qui est gaucher ou gauchére?c'est un peu chiant avec certains ustenciles(ciseaux,oubre boite manuelle,bouton sur les gaziniéres.)
  • A partir de quand, peut-on dire que une femme est une "pute"?Et généralement de quel origine Ethnique sont elles.ont elle une tenue vestimentaire particulière Une femme est une pute à partir de quand?
  •  
  •  
  • L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moin Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur?
  • Pourquoi Faby Frelon Je T'adore nous quitte? Et nous laisse tous orphelin.T'en vas pas Faby.Aller s'te plait.Reste.Devdas Mukherjee देवदास मुखर्जी EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
L'AGENT DE SECURITE PROXIMITE AU SENEGAL LE 9 AOUT 2016 A SALY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article