Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Denise Thivierge

Denise Thivierge

Qui est en final de la coupe du monde de hand ball? merci?

et je voudrai savoir kel cheine la retransmet; merci EN SAVOIR PLUS >>>




Souriez à la vie et la vie vous sourira.
C'est une preuve que l. a. Tunisie devient une grande united states de handball. Être classé deuxième dans ce tournoi n'est pas donné à tout le monde. En plus, faire trembler le champion du monde et perdre à reason des penaltys. mais je pense que pour certains , il faut encore une confirmation en Allemagne!
Tunisie vs Croatie et c'est sur Al Jazeera Sport 1 ( Nilesat ) c'est commenté en arabe et par un Tunisien je crois.
tunisie vs croatie
la Tunisie / la Croatie on supporte la tunisie vive la tunisie

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Crise de goutte Rhumatisme articulaire répandu, la goutte est surtout l'apanage du bon mangeur de la cinquantaine réveillé en pleine nuit par un gros orteil très douloureux ! Vous pouvez l'éviter avec une meilleure alimentatio
  • restez debout trois heures par jour Les employes restent en moyenne 5 h 30 par jour assis sur leur chaise, d?apres une etude de la British Psychological Society. Or, rester en position assise de facon prolongee entraine des. Le fait de rester debout au lieu d'etre assis pendant 6
  • La Petite Chaise Rouge Brocante en ligne, ou vous pourrez chiner des meubles et objets vintage, anciens, retros, scandinaves ou industriels, selectionnes et restaures avec soin. Selency - Site de brocante en ligne pour vendre et chiner ! 100% des produits selectionnes et v
  • Blog de Eternelles-Citations ? Tu vois la vie, c'est un grand moment de bonheur. Faut arr?ter de s'attarder sur des petits probl?mes. Faut arr?ter de d?sesp?rer. Profite de ta vie. C'est essentiel. La vie ne laisse pas le temps aux petites douleurs de s'insta
  • Pourquoi mes petits copains ne plaisent jamais à mes parents? Pourtant, je les choisis en fonction de leurs critères de sélection, mais malgré tout, ça ne colle jamais entre eux, ils le trouvent toujours trop ceci et pas assez cela, du coup, en tant que bonne petite fille bien élevée, j'accumule de multiples c EN SAVOIR
  • Je me renseigne pour un copain qui est marié. Voila sa femme vient de perdre sa maman et elle a une reunion pour discuter avec sont frere et sa soeur pour les partages des frais d'obséques,ainsi que la cause du décés puiqu'elle n'etait pas presente Reunion de famille suite déces votre avis?
  • Voial cela fait trois pratiquement que je ne suis plus avec. Il m'a quitté pretextant qu'il ne m'aimait plus. Mes amies qui sont aussi les siennes disent le contraire. Aujourd'hui je m'entends plutot bien avec lui. Mais depuis deux semaines il fait Comportement d'un ex étrange ou normal?
  • Bonne fin de soirée à tous! La dernière fois que la nuit vous a porté conseil?
  • Pour les musulmans,pourriez vous manger du porc par amour?et pour les autres pouriez vous ne plus jamais? manger de porc par amour?
  • Pourquoi les grandes femmes en tailles quand elles sont dans la rue , ont plus de valeur et sont plus attentionnées par les hommes? :? "C'est quoi l'avantage? Moi perso , je n'aime pas les grandes." EN SAVOIR PLUS

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Le syndrome du bébé qui pleure I Franck Nicolas

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article